NetRover inc. - Fournisseur Internet par excellence du CanadaAppelez et abonnez-vous dès maintenant ! 1-877-NETROVER
AccueilServicesSoutien aux utilisateursSection des membresWebmailContactez-nousEnglish

ACCÈS PAR LIGNE COMMUTÉE > Termes et conditions

1.0 SERVICES

1.1 - NetRover fournira services et assistance pour l'accès à Internet par son réseau et ses systèmes de transmission de données aux clients détenteurs de comptes individuels, contre le payement des frais d'utilisation, le tout en conformité avec les termes et conditions de la présente entente.
1.2 - NetRover n'est pas requis d'assurer le "support" des logiciels autres que le "NetRover Internet Kit" et ne garantit aucun autre logiciel que le client détenteur pourrait acheter ou télécharger pour l'usage ou la connexion Internet.
1.3 - Le client détenteur accepte que NetRover ne sera pas tenu responsable pour les frais encourus à cause d'appels interurbains ou autres, résultant du mauvais choix d'un numéro de modem par le client ou autre utilisateur de l'ordinateur du client.

2.0 UTILISATION DE SERVICE

2.1 - Le compte individuel NetRover est limité à l'usage personnel seulement, par conséquent le client détenteur accepte de maintenir un mot de passe sécuritaire pour son compte et de ne partager ce mot de passe avec quiconque.
2.2 - De plus, le client détenteur accepte de ne pas utiliser le compte NetRover pour des opérations automatisées sans surveillance, ou pour des applications multi-usagers ou de connectivité.
2.3 - Le client détenteur accepte d'utiliser les services en respectant les lois locales, provinciales et fédérales. Le client détenteur n'utilisera pas les services ou ne s'engagera pas dans des activités commerciales ou ne sollicitera pas l'exécution d'activités prohibées par la loi.
2.4 - Le client détenteur accepte de ne pas utiliser le site de NetRover pour obtenir, reproduire ou distribuer, de quelque façon que ce soit, des informations, logiciels ou autre matériel protégé par le droit d'auteur, sans au préalable obtenir la permission du propriétaire.
2.5 - NetRover se réserve le droit de mettre fin aux sessions après une période pré-définie d'inactivité et de restreindre la durée des sessions lorsque requis. Le client détenteur accepte de ne pas utiliser les applications Internet dans le but de simuler des activités sur le réseau afin d'éviter l'interruption de la session.
2.6 - Le client détenteur accepte de ne pas emmagasiner plus de 5 Mo de données dans son répertoire maison. NetRover ne permettra pas aux usagers de dépasser cette limite d'emmagasinage sur ses serveurs. Le client détenteur accepte également de sauvegarder touts ses pages et fichiers qui pourraient être emmmagasinés dans son répertoire maison et que NetRover ne sera pas tenu responsable pour tout type de données perdues ou endommagées.
2.7 - NetRover se réserve le droit d'établir des priorités et limites de connexion au réseau lors des périodes de pointe. Les clients détenteurs utilisant lourdement le réseau pourrait voir leur accès temporairement restreint durant les périodes de pointe (généralement en soirée).
2.8 - NetRover applique une politique de "NON TOLÉRANCE" concernant le "POURRIEL" et l'usage abusif de courriel non sollicité. Si vous utilisez votre accès NetRover pour compromettre les divers services Réseau, votre accès et service d'hôte auprès de NetRover pourraient être discontinués.
2.9 - Les pages personnelles contenant du matériel pornographique ou obscène ne seront pas tolérées ou hébergées sur les serveurs de NetRover.
2.10 - Le client détenteur reconnaît que si les termes et conditions mentionnés ici ne sont pas respectés, NetRover fermera le compte sans préavis.

3.0 CONFIDENTIALITÉ

Vous êtes d'accord à respecter les termes et conditions de la Politique de Confidentialité de NetRover.

4.0 TRANSACTIONS SUR INTERNET

Tout achat ou transaction par le biais du site de NetRover ou Internet obligera le client détenteur à divulguer des informations personnelles, le numéro de sa carte de crédit ou autres détails de paiement. Le client détenteur accepte que toute information fournie via le site NetRover à un marchand ou autre fournisseur sera exacte. Le client détenteur accepte de payer tous les frais encourus par lui-même ou autres usagers de son compte, de sa carte de crédit ou autres modes de paiement, aux prix en vigueur au moment où ces frais sont engagés. Le client détenteur sera également responsable de payer, s'il y a lieu, toutes les taxes applicables à ses achats sur le site NetRover.

5.0 INFORMATION CONFIDENTIELLE

Le client détenteur autorise NetRover à obtenir et à retenir toute information concernant son utilisation du site NetRover, et autorise toute tierce partie à nous fournir de l'information à ce sujet. Un fichier pour chaque client détenteur sera conservé au bureau administratif de NetRover à Chatham, fichier que le client détenteur pourra consulter en tout temps.

6.0 INDEMNITÉ

Le client détenteur accepte de défendre, indemniser et de libérer NetRover de toutes responsabilités, coûts et dépenses, incluant des frais raisonnables d'avocat, résultant des dommages directs ou indirects causés à une autre partie par les services rendus par NetRover au client détenteur.

7.0 MARQUES DE COMMERCE

NetRover Inc., les logos et icônes identifiant les services de NetRover mentionnés ici sont des marques de commerce ou marques de commerce enregistrées de NetRover et ne peuvent être utilisés sans la permission de NetRover.

8.0 TERRITOIRE

Les services Internet de NetRover sont offerts à travers le Canada.

9.0 PAIEMENT DES FRAIS

9.1 - Le client détenteur paiera à NetRover les frais, tels que fixés par le Tableau des Prix des Produits et Services de NetRover.
9.2 - Les paiements pour services seront soumis avant la réception des services.
9.3 - Les frais d'utilisation et autres frais ne sont pas remboursables.
9.4 - Le client détenteur comprend que les périodes d'utilisation de NetRover sont payées d'avance, le premier jour de chaque période, et que le compte du client détenteur pourrait être sujet à des frais de 1.5% par mois (18% par année) pour le solde non payé. De plus, le client détenteur comprend que le service ne sera pas opérationnel si le compte du client détenteur est en souffrance et que, dans l'éventualité d'un non-paiement, les frais de recouvrement (y compris les frais légaux) et autres coûts reliés relèvent de la responsabilité du client détenteur. Le client détenteur comprend également que des frais de service de 15$ seront appliqués au compte du client détenteur dans l'éventualité d'un paiement refusé, quel qu'en soit le motif. Il appartient au client détenteur d'informer NetRover en cas de perte, vol ou expiration d'une carte de crédit, d'un changement de compte bancaire, ou tout autre information concernant la facturation de l'usage d'Internet.
9.5 - Un compte NetRover permet une connexion et/ou accès unique seulement; aucune connexion et/ou accès simultané ne seront permis. Toute connexion et/ou accès simultanés enregistrés entraîneront des frais de 30$ pour chaque instant, facturés au compte du client détenteur sans préavis. Le client détenteur a la responsabilité de contrôler les opérations de connexion et/ou d'accès au serveur.

10.0 RENOUVELLEMENT OU CESSATION DU COMPTE

10.1 - Les comptes seront renouvelés automatiquement à la date d'expiration de la période initiale et de chaque période subséquente, à moins que le client détenteur ou NetRover donne un avis écrit à l'autre partie de la fermeture du compte tel que spécifié ci-dessous.
(a) si le client détenteur néglige de payer pour l'utilisation des services de NetRover ou néglige de payer tout autre montant dû à NetRover selon les spécifications de la facturation, NetRover pourra mettre fin à ses services sans préavis au client détenteur;
(b) l'une ou l'autre des parties peut mettre fin à l'entente au moyen d'un préavis écrit de 20 jours. Le client détenteur, devra adresser l'avis à l'adresse apparaissant à son dossier.

11.0 LIMITE DE RESPONSABILITÉ

11.1 - NetRover a le droit, mais non l'obligation, de surveiller toute activité et le contenu associé à ses sites et services. NetRover peut faire enquête sur toute plainte ou violation de ses politiques et prendre les mesures qu'il jugera appropriées. Ces mesures peuvent comprendre et ne sont pas limitées à des avertissements, suspension ou fin du service, accès refusé, et/ou retrait de tout matériel sur un site web en hébergement.
11.2 - NetRover se réserve également le droit de rapporter aux autorités responsables, législateurs et autres tierces parties, toute activité considéré comme allant à l'encontre des lois ou règlements. Dans le but de coopérer avec toute demande gouvernementale, de protéger les clients et systèmes de NetRover, ou d'assurer l'intégrité et les opérations des affaires et systèmes de NetRover, NetRover pourrait avoir accès et révéler toute information considérée comme nécessaire et appropriée, incluant , sans limite, les détails du dossier de l'utilisateur, l'information de l'adressage IP et du trafic, l'historique de l'utilisateur et le contenu signalé.
11.3 - NETROVER FOURNIT SES SITES WEB ET SERVICES 'TEL QUEL' ET SANS AUCUNE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE. DE PLUS NETROVER DÉMENT SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE TITRE, DE VALEUR MARCHANDE, TOUTE FORME POUR UN BUT PARTICULIER ET NON-CONFORMITÉ POUR LES SERVICES TELS QUE FOURNIS. DE PLUS NETROVER DÉMENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE QUE LE SITE OU LE SERVICE RENCONTRERA VOS BESOINS, SERA TOUJOURS DISPONIBLE, ACCESSIBLE, SANS INTERRUPTION, OPPORTUN, EN TOUTE SÉCURITÉ, OU SANS ERREUR.
11.4 - EN AUCUN TEMPS NETROVER OU SES FILIALES SERA TENU RESPONSABLE POUR LES BÉNÉFICES PERDUS OU N'IMPORTE QUELS DOMMAGES SPÉCIAUX, FORTUITS, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS SURGISSANT OU, RELIÉS À, OU EN LIAISON AVEC, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, INTENTIONNELLEMENT OU AVEC INSOUCIANCE, DE L'UTILISATION DU SITE OU SERVICES DE NETROVER.

12.0 DIVERS

12.1 - Les lois de la province de l'Ontario régissent la présente entente et son interprétation. Toute action juridique concernant la présente entente sera entamée exclusivement devant les tribunaux de la province de l'Ontario dont les parties, par les présentes, acceptent la compétence et le for exclusifs.
12.2 - De plus, par avis publié en ligne ("on line") par les services de NetRover, les termes et conditions ci-haut mentionnés peuvent être modifiés, les tarifs des services peuvent être modifiés, et les services peuvent également être modifiés ou suspendus.
12.3 - Si le client détenteur n'est pas satisfait par les opérations du site de NetRover, ou par les présents termes et conditions, politiques et pratiques, son seul et exclusif recours est de mettre fin à l'usage du site de NetRover. Le client détenteur avisera le département des finances au 1-800-605-4445 pour initier la fermeture de son compte.
12.4 - Bien que NetRover met à votre disposition un filtrage significatif pour les virus du courriel, vous reconnaissez que l'Internet est un environnement sans contredit insécure, et que tous les ordinateurs ou autres équipements que vous connectez à l'internet, directement ou indirectement, peuvent être la cible d'intrus et donc susceptibles à des attaques par des virus ou analogues. Vous êtes le seul responsable à maintenir vos équipements sécures et libre de tous virus ou autres programmes qui pourraient directement ou indirectement interférer avec l'exploitation des services ou le site de NetRover, ou avec les tierces parties connectées à son réseau. Vous êtes le seul responsable pour la protection ou la réparation de vos ordinateurs et autres systèmes contre toute infection, code malveillant ou utilisation sans autorisation.

Copyright © NetRover inc

NetRover inc. - Fournisseur Internet par excellence du CanadaCall now to signup 1-877-NETROVER
HomeServicesSupport to usersMembers only sectionWeb MailContact UsFrançais

DIAL-UP TERMS AND CONDITIONS

1.0 SERVICES

1.1 - Net Rover will provide services or assistance for Internet access on its computing and network systems to individual account holders in exchange for payment of fees, and in compliance with the terms and conditions of this Agreement.
1.2 - Other than NetRover's Internet Kit, NetRover is not required to support and does not guarantee any third party software that the account holder has purchased or downloaded for use with Internet connection and/or usage.
1.3 The account holder agrees that NetRover will not be held responsible for charges, long distance or otherwise, incurred as a result of the wrong modem number being dialed by the customer or other user of customer's computer.

2.0 USE OF SERVICES

2.1 - A NetRover account is for individual personal use only, and the account holder therefore agrees to maintain a secure password for the account, and not to share this password with anyone else.
2.2 - The account holder further agrees not to use the NetRover account for unattended automated operations, or for multi-user applications, or server connectivity applications.
2.3 - The account holder agrees to use the services as permitted by local, provincial and federal law. The account holder shall not use the services or carry out any business activity or solicit performance of any activity that is prohibited by law.
2.4 - The account holder agrees not to use the NetRover site to obtain, reproduce or distribute in any way, information, software or other material which is protected by copyright, without obtaining written permission of the copyright owner.
2.5 - NetRover reserves the right to disconnect sessions after a pre-defined period of inactivity and to restrict the length of sessions if required. The account holder agrees not to use Internet applications for the purpose of simulating network activity to avoid session inactivity disconnection.
2.6 - The account holder agrees not to store more than the limit of 5 MB of data on his home directory. NetRover will not permit users to exceed this storage limit on its servers. The account holder further agrees to backup all his pages and files that may be stored into his home directory and that NetRover will not be held responsible for any type of data that may be lost or damaged.
2.7 - NetRover reserves the right to prioritize access connectivity if required in periods of peak network demand. The heaviest usage customers may find their access temporarily restricted during periods of peak network demand (generally evening hours).
2.8 - NetRover enforces a policy of "NO TOLERANCE" with respect to SPAM and abusive unsolicited email. If you use your NetRover access to compromise any Network services, your access and hosting via NetRover may be discontinued.
2.9 - NetRover will not tolerate nor host on its servers any home pages containing pornographic or obscene material.
2.10 - The account holder acknowledges that NetRover will terminate the account without notice, if he does not comply with these terms.

3. PRIVACY

You agree to abide by the terms and conditions in NetRover's Privacy Policy.

4. TRANSACTIONS ON THE INTERNET

Any purchase or transaction through the NetRover site or the Internet will require the account holder to divulge some personal information, credit card number or other details of payment. The account holder agrees that any information provided to a merchant or other provider through the NetRover site will be accurate. The account holder agrees to pay all charges incurred by him or other users of his account and credit card or other payment mechanisms at the prices in effect when such charges are incurred. The account holder will also be responsible for paying all applicable taxes, if any, relating to purchases on the NetRover site.

5. CONFIDENTIAL INFORMATION

The account holder authorizes NetRover to collect and retain, from any party, information relating to his utilization of the NetRover system or site, and hereby authorizes any party to provide us with such information. A file for each account holder will be kept at NetRover's Chatham Administration office which the account holder may access during normal business hours.

6. INDEMNITY

The account holder agrees to defend, indemnify and hold NetRover harmless from any and all liabilities, costs and expenses, including reasonable attorney's fees, resulting from any utilization by the account holder of NetRover services which cause direct or indirect damage to another party.

7. TRADEMARKS

NetRover Inc. logos and icons identifying NetRover's services referenced herein are trademarks or registered trademarks of NetRover and can not be used without Netrover's permission.

8. TERRITORY

NetRover internet services are offered across Canada.

9.0 PAYMENT OF FEES

9.1 - The account holder will pay NetRover a usage fee, as set out in the NetRover Products and Services Pricing Schedule.
9.2 - All payments for services will be submitted in advance of receiving services.
9.3 - All usage and other fees are non-refundable.
9.4 - The subscriber understands that NetRover Inc.'s terms require prepayment on the first day of each term and that the subscriber's account may be subject to a finance charge on past-due balances of 1.5% per month (18% annually). Furthermore, the subscriber understands that the service will not be operational if the subscriber's account is past due, and that collection fees (including legal fees) and related costs are the responsibility of the subscriber in the event of the subscribers non-payment. Also, the subscriber understands that a service charge of $15.00 will be applied to the subscriber's account in the event of a returned payment of any kind. It is the responsibility of the account holder to inform NetRover of lost, stolen or expired credit card information, changes in bank account information, or other information pertinent to the billing for Internet usage.
9.5 - A NetRover account permits single dial-up and/or log in sessions only with no simultaneous dial-up and/or log in sessions permitted. Any simultaneous dial-up and/or log in activity recorded will incur a $30.00 fee per occurrence, charged to the account holder without notice. It is the responsibility of the account holder to monitor dial-up and/or log in activity.

10.0 ACCOUNT RENEWAL AND TERMINATION

10.1 - Accounts shall be automatically renewed for successive terms on the expiry of the initial and each successive term unless the account holder or NetRover gives the other party notice in writing of the termination as hereinafter provided.
(a) if the account holder fails to pay for the use of the NetRover services or fails to pay any other amount owed to NetRover in accordance with its invoice terms, NetRover may terminate its services without notice to the account holder;
(b) the NetRover service may be terminated by either party upon 20 days written notice in the absence of any breach of contract. In the case of the account holder, notice shall be directed to the address provided on the account holder file.

11.0 LIMITATION OF LIABILITY

11.1 - NetRover has the right, but not the obligation, to monitor any activity and content associated with its sites and services. NetRover may investigate any complaint or reported violation of its policies and take any action it deems appropriate. Such action may include, but not limited to, issuing warnings, suspension or termination of service, denying access, and/or removal of any materials on a hosted web site.
11.2 - NetRover also reserves the right to report any activity that it suspects violates any law or regulation to appropriate law enforcement officials, regulators, or other third parties. In order to cooperate with governmental request, to protect NetRover's systems and customers, or to ensure the integrity and operation of NetRover's business and systems, NetRover may access and disclose any information it considers necessary or appropriate, including but not limited to user contact details, IP addressing and traffic information, usage history and posted content.
11.3 - NETROVER PROVIDES ITS WEBSITE AND SERVICES "AS IS" AND WITHOUT ANY WARRANTY OR CONDITION, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY. NETROVER FURTHER SPECIFICALLY DISCLAIMS ANY IMPLIED WARRANTIES OF TITLE, MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT FOR THE SERVICES AS PROVIDED. NETROVER FURTHER DISCLAIMS ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES THAT THE SITE OR SERVICE WILL MEET YOUR REQUIREMENTS, WILL ALWAYS BE AVAILABLE, ACCESSIBLE, UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR OPERATE WITHOUT ERROR.
11.4 - IN NO EVENT SHALL NETROVER OR ITS AFFILIATES BE LIABLE FOR ANY LOST PROFITS OR ANY SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES ARISING OUT OF, RELATING TO, OR IN CONNECTION WITH, DIRECTLY OR INDIRECTLY, OR INTENTIONALLY OR NEGLIGENTLY, THE USE OF NETROVER'S SITE OR SERVICES.

12.0 MISCELLANEOUS

12.1 - This agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province Ontario, and any legal action regarding the Agreement shall be brought in the Courts of the Province of Ontario and the parties hereto hereby agree to that jurisdiction.
12.2 - Furthermore, upon notice published on line by NetRover services, the above terms and conditions may be modified, prices for services may be changed, as well as services may be discontinued or changed.
12.3 - If the account holder is not satisfied with the NetRover site operations, or with these terms and conditions, policies and practices, his sole and exclusive remedy is to discontinue using the NetRover site. The account holder will please notify our Accounting department at 1-800-605-4445 to initiate a closure of his account.
12.4 - While NetRover provides a significant virus filter for email, you acknowledge that the Internet is an inherently insecure environment and that any computer or other equipment you attach directly or indirectly to the internet may become the target of computer hackers and is susceptible to attacks from viruses or the like. You are solely responsible for keeping your machines secure and free of viruses or other harmful programs that can directly or indirectly interfere with the operations of NetRover's sites and services, and that of third parties connected to its networks. You are solely responsible for guarding against and repairing your computers and other systems from any infection by malicious code or unauthorized use.

Copyright © NetRover inc