NetRover inc. - Fournisseur Internet par excellence du CanadaAppelez et abonnez-vous dès maintenant ! 1-877-NETROVER
AccueilServicesSoutien aux utilisateursSection des membresWebmailContactez-nousEnglish

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En utilisant les services de NetRover, vous êtes d'accord à respecter les termes de cette Politique de Confidentialité.

NetRover s'engage à respecter l'intimité et la confidentialité de vos renseignements personnels en conformité avec les Directives de Confidentialité ci-dessous, et la loi applicable. Cependant, vous reconnaissez que l'Internet n'est pas un endroit ou l'intimité et la confidentialité peuvent être assurées et que la complète sécurité et confidentialité des transmissions sur Internet n’est pas possible actuellement. La confidentialité de votre utilisation des services Internet de NetRover ne peut être garantie et vous reconnaissez que votre usage du site (y compris l’information que vous transmettez vers le site) peut être sujet à accès ou manipulation ou révélation par des tiers. NetRover ne sera pas responsable ou exposé à aucun dommage que vous ou toute autre personne peut subir en liaison avec une telle infraction, de confidentialité ou de sécurité.

Si vous recevez un nom d’usager et un mot de passe pour avoir accès à l’Internet, ou votre courriel, vous acceptez la responsabilité de tout usage de votre nom d’usager et mot de passe, y compris l’utilisation non autorisée sans votre consentement, et vous reconnaissez que NetRover ne sera pas responsable de confirmer l’identité actuelle ou l’autorisation d’un usager quelconque. Les instructions fournies conformément à un tel nom d’usager et mot de passe constitueront l’autorité suffisante à NetRover pour exécuter toutes transactions demandées. Vous acceptez d’informer NetRover immédiatement si la confidentialité de votre nom d’usager et mot de passe sont en péril.

DIRECTIVES DE CONFIDENTIALITÉ

Ces directives de confidentialité décrivent notre engagement à l’intimité, et expliquent les principes qui nous guident à protéger l’intimité et la confidentialité de vos renseignements personnels. Les renseignements personnels ne sont pas des informations publiques sur un individu identifiable que vous nous avez fournis.

NetRover, ses dirigeants, officiers et employés, et toutes autres personnes ou organisations agissant pour, ou au nom de la compagnie, sont requis de se conformer avec ces directives de confidentialité.

L’accès à l’information personnelle est limité aux dirigeants, officiers, employés, et autres personnes ou organisations agissant pour, ou au nom de la compagnie, qui ont besoin de l’information pour fournir les services à vous ou à NetRover. Ceci comprend les agents de recouvrements si votre compte est placé pour collection à cause de non-paiement.

NOS PRINCIPES D'INTIMITÉ

Responsabilité - NetRover est responsable de l’information personnelle et de son contrôle. La compagnie a établi ces directives de confidentialité, procédures et pratiques, pour sauvegarder de telles informations. Le consentement à la collection, l’utilisation, ou la révélation d’information personnelle peut être exprès ou implicite, comme approprié. Les individus peuvent retirer leur consentement à tout moment, sujet aux restrictions légales ou contractuelles.

Collection - La compagnie rassemble seulement l’information personnelle qui est liée à vous fournir des services. L’information personnelle est obtenue directement de l’individu, et peut, avec le consentement ou autrement permis par la loi, être rassemblée de d’autres sources. NetRover peut placer et avoir accès à un « cookie » sur votre ordinateur.

Utilisation, révélation et conservation - L’information personnelle n’est pas, sans votre consentement, utilisée ou révélée à un tiers pour aucun but autre que celui pour lequel il a été rassemblé par NetRover, à moins qu’une telle utilisation ou révélation soit exigée. Ceci peut inclure l’utilisation ou la révélation en conformité d’un ordre de cour ou procédure légale, ou pour protéger les intérets de NetRover dans des démarches civiles ou des démarches impliquant des activités criminelles, frauduleuses ou fausses déclarations. NetRover maintien l’information personnelle seulement le temps nécessaire pour accomplir le but original ou autrement requis ou permis par la loi.

Exactitude - NetRover emploie des efforts raisonnables pour s’assurer que l’information personnelle est exacte et complète pour les buts pour lesquels elle doit être employée.

Sauvegardes - Nous protégeons la sécurité et la confidentialité d’information personnelle avec des sauvegardes appropriées selon la sensibilité de l’information.

Accès individuel - Un individu peut demander d’être informé de l’existence, de l’utilisation et de la révélation d’information personnelle le concernant. NetRover accordera l’accès approprié à l’information qu’il détient. Si nous décidons de ne pas permettre l’accès à l’information personnelle, nous fournirons une explication. Les individus peuvent demander la correction d’information personnelle que la compagnie détient à leur sujet, et si nous constatons que ce que nous avons est incorrect, nous le corrigerons.

Nos communications vers vous - Nous nous réservons le droit de vous transmettre des communications concernant le service de NetRover, tel que les annonces de service et messages administratifs, qui sont considérés comme faisant partie de votre compte NetRover, sans vous donner l’occasion d’être exclus de les recevoir.

Soucis, enquêtes ou demandes - toutes ces demandes reliées à la confidentialité devraient être transmises par courriel à compliance@netrover.com.

Copyright © NetRover inc

NetRover inc. - Canada's Internet ProviderCall now to signup 1-877-NETROVER
HomeServicesSupport to usersMembers only sectionWeb MailContact UsFrançais

PRIVACY POLICY

By using NetRover's internet services, you agree to the terms of this Privacy Policy.

NetRover is committed to respecting the privacy and confidentiality of your personal information in accordance with our Privacy Guidelines below and applicable law. However, you acknowledge that the Internet is not a secure medium where privacy and confidentiality can be guaranteed and that complete security and confidentiality of transmissions over the Internet is not possible at this time. Your confidential use of NetRover's internet services cannot be guaranteed and you acknowledge that your use of the site (including information you transmit to the site) may be subject to access or manipulation by, or disclosure to, third parties. NetRover shall not be responsible or liable for any damages that you or any other person may suffer in connection with any such breach of privacy, confidentiality or security.

If you are provided with a user name and password to access the Internet or your email, you agree to be liable for all uses of your user name and password, including unauthorized use without your consent, and you acknowledge that NetRover shall not be responsible to confirm the actual identity or authority of any user. Instructions provided pursuant to such user name and password shall constitute sufficient authority to NetRover to execute any transactions directed thereunder. You agree to notify NetRover immediately should the confidentiality of your user name and password be in jeopardy.

PRIVACY GUIDELINES

These privacy guidelines describe our commitment to privacy, and explain the principles that guide us in protecting the privacy and confidentiality of your personal information. Personal information is non-public information about an identifiable individual that you have provided us.

NetRover, its directors, officers and employees, and other persons and organizations who act for, or on behalf of, the company, are required to comply with these privacy guidelines.

Access to personal information is restricted to directors, officers, employees, and other persons or organizations acting for, or on behalf of, the company, who need the information in order to provide services to you or NetRover. This would include collection agents if we place your account for collection for non-payment.

OUR PRIVACY PRINCIPLES

Accountability - NetRover is responsible for personal information in its control. The company has established these privacy guidelines, and procedures and practices, to safeguard such personal information. Consent to the collection, use, or disclosure of personal information may be express or implied, as appropriate. Individuals may withdraw their consent at any time, subject to legal or contractual restrictions.

Collection - The company only collects personal information that is related to providing services to you. Personal information is collected directly from the individual, and may, with consent or as otherwise allowed by law, be collected from other sources. NetRover may set and access a NetRover cookie on your computer.

Use, disclosure and retention - Personal information is not, without your consent, used or disclosed to a third party for any purpose other than that for which it was first collected by NetRover, unless such use or disclosure is required. This may include use or disclosure in order to comply with court ordered or legal process, or to protect NetRover's interests in civil proceedings and in proceedings involving criminal activity, fraud or misrepresentation. NetRover retains personal information only as long as necessary to fulfill the original purpose or as otherwise required or allowed by law.

Accuracy - NetRover uses reasonable efforts to ensure that personal information is accurate and complete for the purposes for which it is to be used.

Safeguards - We protect the security and confidentiality of personal information with safeguards appropriate to the sensitivity of the information.

Individual access - An individual may request to be informed of the existence, use and disclosure of personal information pertaining to him or her. NetRover will provide appropriate access to such information that it holds. If we determine not to provide access to personal information, we will provide an explanation. Individuals may request the correction of personal information the company holds about them, and if we find that what we have is incorrect, we will correct it.

Our communications to you - We reserve the right to send you communications relating to the NetRover service, such as service announcements and administrative messages, that are considered part of your NetRover account, without offering you the opportunity to opt-out of receiving them.

Copyright © NetRover inc