NetRover inc. - Fournisseur Internet par excellence du CanadaAppelez et abonnez-vous dès maintenant ! 1-877-NETROVER
AccueilServicesSoutien aux utilisateursSection des membresWebmailContactez-nousEnglish

ACCÈS COMMUTÉ ACCÉLÉRÉ > Termes et conditions

Selon les numéros d’accès que vous choisissez, votre localité, et votre plan d’appel, vous pourriez encourir des frais d’appels interurbains ou de longues distances en excédent des frais usuels de services locaux sur votre compte de téléphone. Pour savoir si vous devrez ou non défrayer des frais supplémentaires et leur montant, veuillez contacter votre compagnie de téléphone locale. Vous serez responsable de tous tels frais excédentaires. La vitesse maximale de transmission de données disponible peut varier en fonction de la qualité de votre ligne, de votre équipement modem, et autres facteurs hors du contrôle de NetRover.

NetRover se réserve le droit de mettre fin à des connexions inactives et de limiter la durée de temps des appels individuels.

À moins d’indication contraire, tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.

L’Accélérateur Propel® réduit le temps de téléchargement du texte et des images de certaines pages Web, comparativement a un service d’accès à Internet par ligne commutée standard. Les résultats réels peuvent varier. Certaines pages Web, telles les pages sécurisées ou chiffrées ne seront pas accélérées. L’Accélérateur Propel® n’est pas un service à large bande et la vitesse de transmission réelle des données n’est pas plus rapide qu’avec un service d’accès par ligne commutée standard. La transmission de fichiers, incluant mais sans se limiter aux présentations vidéos et audio, aux photographies numériques, aux fichiers MP3 et autres fichiers musicaux, aux fichiers exécutables et autres transmissions, n’est pas plus rapide en utilisant l’Accélérateur Propel® qu’en utilisant un service d’accès par ligne commutée standard. L’Accélérateur Propel® pourrait ne pas être compatible avec certains logiciels mandataires (proxy) utilisés pour le filtrage de contenu ou comme pare-feu. L’Accélérateur Propel® est uniquement compatible avec Microsoft® Windows®.

Cinq (5) boîtes de courriel sont allouées aux utilisateurs de l’Accélérateur Propel® Propel®. Les utilisateurs de l’Accélérateur Propel® bénéficient également (sur demande) d’un espace Web personnel d’une capacité de 25 MO sur un serveur hébergeant plusieurs services Web partagés. NetRover se réserve le droit de limiter la consommation de bande passante sur les espaces Web personnels, qui ne doivent pas être utilisés pour héberger un site d’entreprise, du matériel illégal ou du matériel pornographique.

Un escompte de cinq dollars (5,00 $) s’applique au premier mois seulement de tout nouvel d’abonnement.

Veuillez vous référer aux Termes & Conditions détaillées de NetRover pour tous les termes de l’offre.

Copyright © NetRover inc

NetRover inc. - Canada's Internet ProviderCall now to signup 1-877-NETROVER
HomeServicesSupport to usersMembers only sectionWeb MailContact UsFrançais

ACCELERATED DIAL-UP TERMS AND CONDITIONS

Depending on the access numbers you choose, your location, and your calling plan, you may incur long distance or toll charges in excess of your local service charges on your telephone bill. To find out whether or not you will incur any charges, and if so, the amounts of such charges, please contact your local telephone company. You will be responsible for all such charges incurred. The maximum data speed available to you may vary based on line quality, your modem equipment, and other factors beyond the control of NetRover.

NetRover reserves the right to terminate idle connections and to limit the length of individual calls.

Unless indicated otherwise, all prices shown are in Canadian dollars.

Propel® Accelerator decreases the download time for certain web page text and graphics when compared to standard dial-up Internet service. Actual results may vary. Some web pages such as secure or encrypted web pages will not be accelerated. Propel® Accelerator is not a broadband service and actual data transmission rates are not faster than standard dial-up Internet service. Transmission of files including, without limitation, streaming audio or video, digital photographs, MP3 or other music files, executable files and other downloads, is not faster using Propel® Accelerator than with standard dial-up service. Propel® Accelerator may not be compatible with proxy based software or services such as content filters or firewalls. Propel® Accelerator may not be compatible with proxy based software of services such as content filters or firewalls. Propel® Accelerator is only compatilbe with Microsoft® Windows®.

Propel® Accelerator users are allocated up to 5 Email POP accounts. Propel® Accelerator users are also allocated (upon demand) a 25 MB personal Web space on server hosting multiple shared Web services. NetRover reserves the right to limit the bandwidth consumed by personal Web spaces, which may not be used to host a business Website, illegal or pornographic materials.

A $5 discount is applied to the first month only of any new Propel® Accelerator registration..

Please see NetRover's comprehensive Terms & Conditions for complete offer terms.

Copyright © NetRover inc