NetRover inc. - Fournisseur Internet par excellence du CanadaAppelez et abonnez-vous dès maintenant ! 1-877-NETROVER
AccueilServicesSoutien aux utilisateursSection des membresWebmailContactez-nousEnglish

HÉBERGEMENT WEB > Termes et conditions

1.0 ENTENTE D’HÉBERGEMENT

1.1 - L’utilisation des facilités de NetRover par le Client pour héberger un site web deviendra l’accord du Client des termes et conditions de la présente Entente d’Hébergement (Entente). Les termes « vous » et « votre » ferons référence au Client.

2.0 TERME & TERMINAISON POUR COMMODITÉ

2.1 - La période initiale et minimale de service pour les services d’accès dédiés de NetRover Inc. (NetRover) est douze mois à partir de la date d’entrée en vigueur.
2.2 - Le client peut mettre fin à cette Entente pour des raisons de commodité 90 jours après avoir avisé NetRover par avis écrit. Dans l'éventualité d'une telle terminaison, le Client paiera NRO 75% des montants mensuels minimum applicables pour chaque mois restant au terme courant de cette Entente, en plus de payer tous les montants dûs et redevables à cause d'une telle terminaison.
2.3 - Si le Client met fin à cette Entente NetRover à cause de ce qui suit :
     [A] - Le Client s'engage à un service d'accès plus rapide avec NetRover.
     [B] - Le Client s'engage à un service à terme à plus long terme avec NetRover, alors la pénalité qui précède ne s'applique pas. Dans le cas de [A] et [B], l'Entente préalable est simplement remplacée.
2.4 - En donnant un avis écrit 60 jours à l'avance, le service pourra prendre fin en tout temps après la période minimum de service, par une ou l’autre des parties.

3.0 RENOUVELLEMENT ET PRIX

3.1 - Cette Entente sera renouvelée automatiquement pour un autre terme d'un an à compter de la date d'expiration à moins d’annulation par avis écrit donné à NetRover par le Client, ou au Client par NetRover, au moins 60 jours avant la date d'expiration.
3.2 - Cette Entente est pour une durée d'un an et à n'importe quelle date d'anniversaire le prix pour les services d’hébergement de NetRover indiqué dans cette Entente est sujet à révision en conformité avec les taux en vigueur.

4.0 GÉNÉRALITÉ

4.1 - En aucun temps NetRover sera tenu responsable pour l'utilité, la qualité, ou le contenu de données obtenues par le Client utilisant les installations de NetRover, ni responsable pour toute perte causée par l'arrêt temporaire ou permanent de fourniture de service, ni pour l'utilisation illégale du service par le Client ou toute autre tierce personne, le Client indemnisera, et maintiendra NetRover inoffensif de toute action par des tierces personnes reliées à la souscription du Client aux services de NetRover.
4.2 - En aucun temps NetRover sera tenu responsable pour des problèmes de service ou autres pertes découlant d'actes de Dieu, feu, conflits de travail de toute nature, accident, manquement ou délai d'un fournisseur, ou autres causes hors du contrôle raisonnable de NetRover.
4.3 - NetRover ne place aucune restriction générale sur la façon d'utiliser les données ou information obtenues par le Client utilisant les installations de NetRover, plutôt la licence, copyright, domaine public, secret d'échange, ou tout autre protection couvrant de telles données s'appliqueront.
4.4 - La fourniture de service d'accès quel que soit le prix pour la connexion ne suppose pas une garantie bout à bout de débit ou bande passante disponible au Client.
4.5 - NetRover informera le Client lorsque le service sera en opération et du début de la facturation à une telle date spécifique, celle-ci devenant la date en vigueur du terme initial de service ci-dessous.
4.6 - NetRover fournira l'information pour permettre au Client de rapporter ou solutionner les problèmes de service.
4.7 - Cette Entente et les autres termes et conditions affichés sur www.netrover.com représentent globalement l'Entente entre le Client et NetRover concernant l’hébergement de site web. Toutes modifications de cette Entente doivent être par écrit et signées par un représentant officiel du Client et un cadre dûment autorisé de NetRover.
4.8 - Là où les systèmes de NetRover sont identifiés comme source principale des entrées de DNS dans votre domaine ou domaines, NetRover n'est pas obligé de s'assurer que (a) le système de DNS est correctement configuré, (b) vos entrées DNS seront correctement résolues, ou (c) les systèmes du DNS de NetRover seront continuellement disponibles sur une base non interrompue. Vous reconnaissez en outre qu'il est de votre responsabilité d'examiner l'exécution de NetRover de votre hébergement DNS et d'informer NetRover de toute configuration incorrecte ou erreur dans cette exécution. Vous acceptez également de fournir toutes nouvelles demandes ou changements requis dans votre hébergement DNS, MX, Alias, ou autres registres à NetRover par courriel à webadmin@netrover.com et que le nombre de tels changements ou entrées ne sera pas exagéré.
4.9 - Si vous maintenez séparément votre DNS et les enregistrements de domaine avec un administrateur de nom de domaine, vous convenez que NetRover n'a aucune obligation de s'assurer que l'enregistrement de votre domaine est maintenu dans un état actuel par l'administrateur, ou n'importe quel tiers. Vous êtes le seul responsable et devez vous assurer que l'enregistrement de votre domaine est conforme et maintenu à jour et que votre compte courant est maintenu correctement. Si NetRover est votre agent pour le maintien de votre compte avec l'administrateur, cette clause n'aura aucun effet.
4.10 - Dans l'éventualité que l'arrangement de votre hôte DNS avec NetRover expire, vous convenez que NetRover n'a aucune obligation de fournir des dossiers DNS, programmes, ou tout autre matériel lié à vos entrées de DNS dans le système de DNS de NetRover, à vous ou tout autre tiers, et vous convenez que NetRover n'a aucune obligation de transmettre des demandes de DNS à ou de votre nouveau centre serveur DNS.
4.11 - Si vous achetez les filtres de NetRover pourriel (spam) et anti-virus pour votre courriel, vous reconnaissez que l'Internet est un endroit en soit peu sûr et que tout ordinateur ou autre équipement que vous reliez directement ou indirectement à l'Internet peut devenir la cible d'intrus et susceptible à des attaques par des virus et autres analogues. Vous êtes le seul responsable de maintenir vos équipements sécuritaires et exemptes de virus ou autres programmes nocifs pouvant directement ou indirectement interférer avec les opérations des sites et services de NetRover, et ceux de tiers reliés à ses réseaux. Vous êtes le seul responsable de protéger vos ordinateurs et autres systèmes contre toute infection par code malveillant ou utilisation non autorisée.
4.12 - Vous acceptez de ne pas revendre un site ou service de NetRover à un tiers avant d’avoir au préalable convenu une Entente de Revendeur avec NetRover.
4.13 - Vous acceptez de payer à temps les frais valides pour nos services et acceptez que le respect de ce paiement est une condition essentielle pour les services de NetRover. Aucun intérêt sur dépôt ne sera payé par NetRover à moins d’être légalement obligé. Les signatures transmises par Fax seront considérées légalement comme des signatures originales. Toutes facturations erronnées doivent être rapportées à NetRover dans les 90 jours de l’erreur, et tous remboursements ou ajustements au delà de 90 jours ne seront pas effectués. NetRover se réserve le droit de vous facturer pour tous services rendus qui n’auraient pas été chargés et auraient dû l’être.

5.0 TERMINAISON POUR CAUSE

5.1 - Une ou l'autre des parties peut mettre fin à cette Entente pour cause sans pénalité dans le cas ou l'autre partie enfreindra tout terme matériel de la présente Entente. Préalable à une telle terminaison, la partie désirant mettre fin devra d'abord donner à l'autre partie un avis écrit de ses intentions d'y mettre fin et devra clairement décrire le(s) problème(s) constituant pour cause. L'autre partie aura 30 jours à compter de la date de réception d'un tel avis pour corriger le problème. Si le problème n'est pas résolu au cours de cette période, la partie désirant mettre fin peut mettre fin à cette Entente le 30ième jour même sans pénalité.
5.2 - Les services de NetRover peuvent être utilisés à des fins légales seulement. L'usage des services de NetRover en violation de toute loi et règlement applicables est prohibé. Ceci comprend, mais ne limite pas: la transmission de données menaçantes, pornographiques, obscènes ou diffamatoires; qui appartiennent à une tierce partie et sont protégées par copyright, secrets d'échange, patente et autres lois de propriété intellectuelle; ou viole les lois de contrôle d'exportation. Tout accès à d'autres réseaux connectés à NetRover doit se faire conformément aux règlements des autres réseaux. Le Client s'engage à indemniser et maintenir NetRover inoffensif de toutes réclamations résultant de l'usage du service par le Client, ou l'usage du service par tout autre client du Client, qui endommage Netrover ou une autre partie. Si le Client viole la politique d'utilisation acceptable de NetRover, ou permet une telle violation, NetRover avisera le Client d'une telle violation et si le Client ne corrige pas cette violation dans les trois jours de la réception de l'avis, NetRover pourra mettre fin à cette Entente sans pénalité.
5.3 - Vous acceptez de ne pas transmettre ou volontairement permettre la transmission sur les systèmes sous votre contrôle ou que vous devriez contrôler, sur tous site ou service opérés par NetRover, d’envois en vrac de courriels commerciaux non-sollicités ou des envois en grand nombre de pourriels commerciaux Usenet (SPAM). NetRover applique une politique de “NON-TOLÉRANCE” concernant les pourriels (SPAM) et courriels abusifs, et NetRover pourra mettre fin à un compte sans pré-avis si les équipements du Client sont utilisés pour transmettre des pourriels (SPAM).
5.4 - Si vous utilisez votre accès pour compromettre les divers services réseau de NetRover, ou ne respectez pas la Politique d’Utilisation Acceptable de NetRover, votre accès et service d’hôte auprès de NetRover pourraient être discontinués. Vous reconnaissez le droit de NetRover de prendre les moyens légaux et techniques nécessaires, y compris la surveillance de vos ports, pour éviter toutes fraudes ou courriels frauduleux d’accéder ou utiliser le système de NetRover.
5.5 - NetRover n'hébergera pas de sites contenant du matériel pornographique sur ses serveurs.
5.6 - Si tous montants dûs et à payer par le Client demeurent impayés 40 jours après la date de facturation, NetRover pourrait mettre fin à cette Entente au moyen d’un avis écrit.

6.0 LIMITES DE RESPONSABILITÉ

6.1 - NetRover a le droit, mais non l'obligation, de surveiller toute activité et le contenu associé à ses sites et services. NetRover peut faire enquête sur toute plainte ou violation de ses politiques et prendre les mesures qu'il jugera appropriées. Ces mesures peuvent comprendre et ne sont pas limitées à des avertissements, suspension ou fin du service, accès refusé, et/ou retrait de tout matériel sur un site web en hébergement.
6.2 - NetRover se réserve également le droit de rapporter aux autorités responsables, législateurs et autres tierces parties, toute activité considéré comme allant à l'encontre des lois ou règlements. Dans le but de coopérer avec toute demande gouvernementale, de protéger les clients et systèmes de NetRover, ou d'assurer l'intégrité et les opérations des affaires et systèmes de NetRover, NetRover pourrait avoir accès et révéler toute information considérée comme nécessaire et appropriée, incluant , sans limite, les détails du dossier de l'utilisateur, l'information de l'adressage IP et du trafic, l'historique de l'utilisateur et le contenu signalé.
6.3 - NETROVER FOURNIT SES SITES WEB ET SERVICES 'TEL QUEL' ET SANS AUCUNE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE. DE PLUS NETROVER DÉMENT SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE TITRE, DE VALEUR MARCHANDE, TOUTE FORME POUR UN BUT PARTICULIER ET NON-CONFORMITÉ POUR LES SERVICES TELS QUE FOURNIS. DE PLUS NETROVER DÉMENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE QUE LE SITE OU LE SERVICE RENCONTRERA VOS BESOINS, SERA TOUJOURS DISPONIBLE, ACCESSIBLE, SANS INTERRUPTION, OPPORTUN, EN TOUTE SÉCURITÉ, OU SANS ERREUR.
6.4 - EN AUCUN TEMPS NETROVER OU SES FILIALES SERA TENU RESPONSABLE POUR LES BÉNÉFICES PERDUS OU N'IMPORTE QUELS DOMMAGES SPÉCIAUX, FORTUITS, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS SURGISSANT OU, RELIÉS À, OU EN LIAISON AVEC, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, INTENTIONNELLEMENT OU AVEC INSOUCIANCE, DE L'UTILISATION DU SITE OU SERVICES DE NETROVER.
6.5 - LA RESPONSABILITÉ DE NETROVER POUR TOUT UTILISATEUR OU AUTRES TIERS DANS N'IMPORTE QUELLE CIRCONSTANCE EST LIMITÉE AU MOINDRE DE [A] LE MONTANT D'HONORAIRES QUE VOUS AVEZ PAYÉS À NETROVER AU COURS DE LA PÉRIODE DE DOUZE MOIS DIRECTEMENT AVANT L'ACTION PROVOQUANT LA RESPONSABILITÉ ALLÉGUÉE, OU [B] 200$.

7.0 CESSION

Cette Entente ne pourra être cédée, sans le consentement écrit préalable de NetRover (un tel consentement ne devant pas être retenu sans raison valable). Le cessionnaire aura accepté de se conformer et sera engagé aux termes de cette Entente, et le cédant demeurera lié par les termes de cette Entente néanmoins cette cession.

Copyright © NetRover inc

NetRover inc. - Canada's Internet ProviderCall now to signup 1-877-NETROVER
HomeServicesSupport to usersMembers only sectionWeb MailContact UsFrançais

WEB HOSTING TERMS AND CONDITIONS

1.0 HOSTING AGREEMENT

1.1 - Customer’s use of NetRover’s facilities to host a website for Customer shall constitute Customer’s acceptance of the terms and conditions in this Webhosting Agreement (Agreement). The terms “you” or “your” shall refer to Customer.

2.0 TERM & TERMINATION FOR CONVENIENCE

2.1 – The initial and minimum service period for dedicated NetRover Inc. (NetRover) hosting service is 12 months from the effective date.
2.2 - Customer may terminate this Agreement for convenience 90 days after giving NetRover signed, written notice. In the event of such termination, Customer will pay NetRover 75% of the applicable monthly minimum amounts for each remaining month of the then current term of this Agreement, in addition to paying any amounts due and owing as of the effective date of termination.
2.3 - If Customer terminates this NetRover Agreement because:
(A) Customer commits to a higher speed service access with NetRover, or
(B) Customer commits to a longer-term service term with NetRover, then the termination fee in 2.2 does not apply. For (A) or (B), this Agreement will be superseded by the new service agreement.
2.4 - By giving 60 days advanced notice in a signed written letter, service may be terminated at any time by either party following the initial service period.

3.0 RENEWAL AND PRICING

3.1 - This Agreement will automatically be renewed for a further term of one year from the expiry date unless cancelled by a signed notice in writing given to NetRover by the Customer, or to the Customer by NetRover, at least 60 days prior to the expiry date.
3.2 - This Agreement is for one year and on any anniversary date the price for NetRover's web hosting services is subject to revision in accordance with NetRover’s then prevailing rates.

4.0 GENERAL

4.1 - In no event shall NetRover be liable for the usefulness, quality, or content of data accessed by the Customer through NetRover facilities, nor responsible for any loss due to temporary or permanent failure of service provision, nor for use of the NetRover service by Customer or any third party for illegal purposes. Customer will indemnify and hold harmless NetRover from any action by any third party related to Customer's subscription to NetRover services and Customer’s website(s).
4.2 - In no events shall NetRover be liable for service problems or other losses arising on account of acts of God, fire, labor disputes of any nature, accident, supplier failure or delay, or other causes beyond the reasonable control of NetRover.
4.3 - NetRover places no general restrictions on the use of data or information used or retrieved by Customer through NetRover facilities, rather the license, copyright, public domain, trade secret, or any other laws or protection covering such data will apply.
4.4 - The provision of service access at any particular connection rate does not constitute a guarantee of the end to end throughput or bandwidth available to Customer.
4.5 - NetRover will inform Customer when service is operational and billing will commence as of that specified date, this becoming the effective date of the initial term of service hereunder.
4.6 - NetRover will furnish contact information to enable Customer to report and resolve service problems.
4.7 - This Agreement and other applicable terms and conditions posted at www.netrover.com constitute the entire understanding between Customer and NetRover with regard to website hosting. Any modifications of this Agreement must be in writing and signed by a duly authorized representative of Customer and a duly authorized officer of NetRover.
4.8 - Where NetRover's systems are recognized as the authoritative source for DNS entries in your domain or domains, NetRover is not obligated to ensure that (a) the DNS system is correctly configured, (b) your DNS entries will be properly resolved, or (c) NetRover's DNS systems will be continuously available on an uninterrupted basis. You acknowledge that it is your responsibility to test NetRover's implementation of your DNS hosting and notify NetRover of any misconfiguration or error in that implementation. You agree to provide any requested additions or changes in your domain's DNS Host, MX, Alias, or other records to NetRover via e-mail at webadmin@netrover.com and that the number of such changes or entries shall not be unreasonable.
4.9 - If you are separately maintaining your DNS and domain registrations with a domain name registrar, you agree that NetRover has no obligation to ensure that your domain registration is maintained in a current status by the registrar or any other entity. You are solely responsible for ensuring that your domain registration is kept current and accurate and that your account with your registrar is kept current. If NetRover is acting as your agent to manage your account with your registrar, this clause will have no effect.
4.10 - In the event that your DNS hosting arrangement with NetRover is terminated, you agree that NetRover has no obligation to provide DNS files, settings, or any other material related to your DNS entries in NetRover's DNS system to you or any third party, and you agree that NetRover has no obligation to forward DNS requests to or from your new DNS host.
4.11 - If you are purchasing NetRover's spam and anti-virus filter for your e-mail, you acknowledge that the Internet is an inherently insecure environment and that any computer or other equipment you attach directly or indirectly to the internet may become the target of computer hackers and is susceptible to attacks from viruses or the like. You are solely responsible for keeping your machines secure and free of viruses or other harmful programs that can directly or indirectly interfere with the operations of NetRover's sites and services, and that of third parties connected to its networks. You are solely responsible for guarding against and repairing your computers and other systems from any infection by malicious code or unauthorized use.
4.12 - You agree not to resell any NetRover site or service to any third party without first entering into a Reseller Agreement with NetRover.
4.13 - You agree to pay when due for the valid charges for our services and agree that such timely payment is an essential condition for NetRover’s service(s). NetRover will not pay interest on deposits unless required by law to do so. Faxed copies of signatures shall be as legally binding as original signatures. Any over billing errors must be reported to NetRover within 90 days of the error, and adjustments or refunds for errors over 90 days will not be made. NetRover reserves the right to bill you for any item that has not been billed to you and should have been.

5.0 TERMINATION FOR CAUSE

5.1 - Either party may terminate this Agreement for cause without penalty in the event that the other party breaches any material term of this Agreement. Prior to such termination, the party intending to terminate shall first give the other party signed written notice of its intent to terminate which shall clearly describe the problem(s) constituting cause. Other than as otherwise stated herein, the other party will have 30 days from the date of receipt of such notice to correct the problem. If the problem is not corrected within such period, the party intending to terminate may terminate this Agreement at the end of such 30th day without penalty.
5.2 - NetRover services may be used only for lawful purposes. Use of NetRover's services in violation of any applicable law or regulation is prohibited. This includes, but not limited to transmitting data (a) which is threatening, pornographic, obscene or defamatory, (b) which belongs to a third party and is protected by copyright, trade secrets, patent or other intellectual property laws, or (c) which violates export control laws. Any access to other networks connected to NetRover must comply with the rules appropriate for the other networks. Customer agrees to indemnify and hold harmless NetRover from any claims resulting from Customer's use of the service or the use of the service by any of Customer's clients or users which damages NetRover or another party. If Customer violates NetRover's acceptable use policy, or permit such violation, NetRover shall notify Customer of such violation and if Customer does not remedy such violation within three days of Customer's receipt of such notice, NetRover may terminate this Agreement without penalty.
5.3 - You agree not to transmit or knowingly permit to be transmitted via any system you control or should control, to or across any site or service operated by NetRover, any content consisting of unsolicited bulk commercial e-mail or excessive amounts of commercial Usenet postings (SPAM). NetRover enforces a policy of NO TOLERANCE with respect to SPAM and abusive e-mail, and NetRover may suspend an account without notice if it believes Customer’s equipment has been used to send SPAM.
5.4 - If you compromise any NetRover network services or violate NetRover’s Acceptable Use Policy, your access and hosting via NetRover may be discontinued. You acknowledge NetRover's right to take all available legal and technical steps, including remotely scanning your ports, to prevent fraudulent or counterfeit e-mail from entering or utilizing the NetRover system.
5.5 - NetRover will not host sites containing pornographic material on its servers.
5.6 - If any amounts due and owing by Customer remain unpaid 40 days after date of invoice, NetRover may immediately terminate this Agreement by sending written notice.

6.0 LIMITATIONS ON LIABILITY

6.1 - NetRover has the right, but not the obligation, to monitor any activity and content associated with its hosted web sites or services. NetRover may investigate any complaint or reported violation of its policies and take any action it deems appropriate. Such action may include, but is not limited to, issuing warnings, suspension or termination of service, denying access, and/or removal of any materials on a hosted web site.
6.2 - NetRover also reserves the right to report any activity that it suspects violates any law or regulation to appropriate law enforcement officials, regulators, or other third parties. In order to cooperate with governmental request, to protect NetRover's systems and customers, or to ensure the integrity and operation of NetRover's business and systems, NetRover may access and disclose any information it considers necessary or appropriate, including but not limited to user contact details, IP addressing and traffic information, usage history and posted content.
6.3 - NETROVER PROVIDES ITS WEB SITE AND SERVICES "AS IS" AND WITHOUT ANY WARRANTY OR CONDITION, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY. NETROVER FURTHER SPECIFICALLY DISCLAIMS ANY IMPLIED WARRANTIES OF TITLE, MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT FOR THE SERVICES AS PROVIDED. NETROVER FURTHER DISCLAIMS ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES THAT IT'S SERVICES WILL MEET YOUR REQUIREMENTS, WILL ALWAYS BE AVAILABLE, ACCESSIBLE, UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR OPERATE WITHOUT ERROR.
6.4 - IN NO EVENT SHALL NETROVER BE LIABLE FOR ANY LOST PROFITS OR ANY SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES ARISING OUT OF, RELATING TO, OR IN CONNECTION WITH, DIRECTLY OR INDIRECTLY, OR INTENTIONALLY OR NEGLIGENTLY, THE USE OF NETROVER'S SERVICES OR FACILITIES.
6.5 - NETROVER'S LIABILITY TO YOU OR ANY THIRD PARTY IN ANY CIRCUMSTANCE IS LIMITED TO THE LESSER OF (A) THE AMOUNT OF FEES CUSTOMER PAID TO NETROVER IN THE TWELVE MONTH PERIOD DIRECTLY PRIOR TO THE ACTION GIVING RISE TO ALLEGED LIABILITY, OR (B) $200.

7.0 ASSIGNMENT

This Agreement shall not be assigned without the prior written consent of NetRover, which consent shall not be unreasonably withheld. The assignee shall have agreed to comply with and be bound by the terms of this Agreement and the assignor shall remain liable under this Agreement not withstanding such assignment.

Copyright © NetRover inc